dimanche 15 juillet 2012

Mon cyber-café et moi


XXIème siècle oblige (non, non, ce n'est pas de MA faute! C'est le XXIème siècle…), je n'imagine pas me passer d'Internet plus de deux semaines donc avant que l'ordinateur soit déménagé je me rendais (très) régulièrement dans un cyber-café…

Et il se trouve que Monsieur Cyber-café, le petit nouveau hein, pas le boss, ne sait pas compter. Mon denier passage ici a faillit me coûter 34 minutes au lieu d'1h31 de connexion. Mais le boss du cyber-café est arrivé, et après une petit leçon de mathématiques, a pris sa calculatrice et a tapé… 600-594. Merci la calculatrice! Il fallait bien ça.

Sinon, les claviers de mon cyber-café sont sympas, certaines touches sont effacées (je devrais peut-être un jour effectuer une étude poussée sur les touches effacées et regarder les quelles sont le plus souvent utilisées… Un jour.). Et on se souviendra d'une (autre) certaine étude sur certains microbes présents en une certaine quantité sur certains claviers d'ordinateurs… Le tout sur ces claviers privés, alors les claviers des cyber-cafés… Je crois que je vais venir avec des gants moi la prochaine fois! Je ne vous parlerai pas des casques…



(Article publié sur le 1er blog le 8.09.2008.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire