mardi 14 mai 2013

Cher EA Games

Je ne t'avais pas écrit depuis un certain temps, c'est vrai, mais tu nous dis que tu es en train de faire le jeu Les Sims 4, et JE SAIS que tu lis mon blog puisque ce que je voulais pour les précédents jeux, tu l'as ajouté!



Voici ce que j'aimerais que tu mettes dans Les Sims 4:


  • un monde d'origine assez grand, avec plusieurs quartiers, centre ville, banlieue, un peu campagne, petit bois, plage
  • la personnalisation du monde facile (ajouter rues, objets, terrains...)
  • la météo dans le jeu d'origine (ce qui ne nous empêcher pas d'acheter les disques additionnels, de toutes façons hein)
  • des petits animaux dans le monde d'origine (un disque additionnel pour d'autres animaux, chevaux, vaches, cochons, moutons, loups, poules...)
  • plus d'évolution dans les âges des Sims, on ne voit pas trop de différence entre jeune adulte et adulte
  • plus de détails et des jolis visages pour les Sims
  • un design encore plus joli
  • des tailles différentes de Sims
  • plus de relations (voisins, amants, amoureux, collègues, patron et employés...) et des interactions spécifiques
  • plus de nuances dans les relations, soit amis, soit amoureux, soit voisins, soit collègues, mais pas obligatoirement amis avant amoureux pour toutes les relations des Sims
  • plus de traits de caractères
  • plus de professions
  • la posibilité de cumuler plusieurs professions
  • pas de chômage obligatoire avant que les Sims ne travaillent, pourquoi pas année sabbatique, parent au foyer par exemple
  • des crèches comme bâtiment public
  • plus de diversité dans chaque profession, par exemple, ne pas commencer toujours au même stade de la profession, évoluer différemment selon les Sims
  • des aventures
  • de la magie
  • des arrondis dans la construction d'immeubles, piscines
  • des plantes plus réalistes
  • plus d'interactions sociales
  • la possibilité de porter les bébés dans un sac de portage, ou un landau
  • et des surprises!
Merci!

2 commentaires:

  1. Pas mal pas mal ! Moi ce qui me manque vraiment c'est ce qu'on pouvait faire dans les sims 2 la bonne affaire. Diriger son commerce, vendre etc. Je veux ABSOLUMENT ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'add-on que je n'avais pas dans Les Sims 2. C'était comment? Il y aura la possibilité de gérer ses hôtels dans Les Sims 3 bientôt! ^^

      Supprimer